retour index Retour Accueil

Afrique du Sud - Safari, Vignobles et Le Cap

Ce circuit vous permettra de découvrir les richesses de l'un des plus grands parcs animaliers du Sud de l'Afrique, les plus grandes villes du pays et la péninsule du Cap, avec ses paysages impressionnants et ses vins exceptionnels. Partez vers le Nord, sur la route panoramique qui traverse le Blyde River Canyon, le troisième plus grand canyon du monde, et le seul verdoyant. Les "Big Five"- éléphant, rhinocéros, lion, buffle et léopard - se partagent l'immense étendue du parc Kruger avec de nombreux autres animaux, tous élégants, étonnants ou inquiétants.
Johannesbourg, Pretoria et Le Cap sont également animées d'une vie dense et riche. Activité économique et atmosphère exaltante, monuments historiques comme le Voortrekker, la résidence du président Paul Kruger, les "Union buildings" qui ont vu Nelson Mandela prêter serment, édifices somptueux, jardins et quartiers, ce grand mélange de différences témoigne de l'âme de l'Afrique du Sud. Prenez le téléphérique jusqu'au sommet de la Montagne de la Table pour une vue vertigineuse sur la Baie du même nom et Le Cap. Le vert et le bleu, les pentes et les plages semblent découpés au couteau. Prenez le chemin de la côte jusqu'à la plage de "boulder Beach" pour rencontrer les pingouins africains.
C'est à Stellenbosch, au coeur des plus grands vignobles sud-africains, que vous pourrez découvrir les caves et goûter aux différents vins de la région. Son musée témoigne de l'histoire pluri-centenaire de la viticulture dans la région, développée par les huguenots dès 1688. Et de vieux Chêne centenaires prennent encore soin des anciens édifices coloniaux tout au long de la "Dorp Street", la rue la plus ancienne et la mieux conservée du pays.

Programme complet sur demande

Quelques exemples de nos hôtels de charme
Ecrivez-nous

Afrique du Sud - Safari, Vignobles et Le Cap

Circuit 10 jours
Tarif sur demande

Ecrivez-nousEcrivez nous Accueil Contact Présentation Entreprises Trekking Informations Engagement Offres